mardi 13 décembre 2011

Le mariage Deltell-Legault fait des jaloux !

Deltell et Legault uniront leur destinée aujourd'hui. Mais attention ! Marois et Charest sont jaloux ! La jalousie est fort répandue dans notre société. Mais je ne savais pas que Charest et Marois étaient jaloux à ce point... Pas beau à voir cette jalousie... Marois est jalouse de voir son ancien compagnon de route réussir aussi bien et se faire des amis... Charest, qui se pense indispensable, qui croyait avoir remonté dans les sondages, en veut à Legault de lui avoir volé sa "popularité" ... Et comme deux enfants jaloux, nos Marois et Charest vont tout faire pour "intimider" la CAQ-ADQ et faire peur à ceux qui voudraient se rapprocher de Legault et Deltell. Vite un psy pour soigner la jalousie maladive des Marois-Charest !

2 commentaires:

  1. C’est vraiment marrant !...

    Une journaliste du Soleil écrit que Legault et la CAQ vont prendre à leur compte la dette de 613,000 $ laissée à l’ADQ par Mario Dumont.

    Cette même journaliste dit que l’ADQ a des allocations du DGE de 780,000 $. Quand en réalité elle ne reçoit que 480,000 $

    Les fausses informations qui circulent dans les médias à propos de cette chose, démontrent que ces employés inventent et truquent des faits, juste pour gagner leur salaire et entretenir la névrose de l’intérêt humain. Dont Denis Lessard est un ayatholla.

    Incroyable !...
    SP

    RépondreSupprimer