mardi 29 décembre 2009

IRAN

Remarquons le silence de la gauche québécoise sur la situation en Iran. Silence total. Pas un mot. La gauche québécoise a l'indignation bien sélective. Il est vrai que le gouvernement iranien est anti-américain... Et n'oublions pas l'alliance entre l'islamisme et la gauche partout dans le monde.

mercredi 23 décembre 2009

Joyeux Noël à tous les conservateurs du Québec

Malgré le grand froid socialiste qui recouvre le Québec, je souhaite un joyeux Noël à tous mes lecteurs et lectrices. Je serais de retour après les fêtes.

mardi 22 décembre 2009

Assurance-parentale: autre gadget déficitaire

Il faut s'attendre à des choses pas drôles du tout dans le prochain budget Charest. Nous apprenons aujourd'hui que la caisse d'assurance-parentale est à sec. Rien de surprenant là. Et deveninez qui va payer ? NOUS AVONS TROP DE PROGRAMMES SOCIAUX AU QUEBEC. Et nous avons le culot de demander à Ottawa de nous aider à payer nos lubies ?!? Il faut réapprendre à TRAVAILLER et ne plus se fier au gouvernement.

lundi 21 décembre 2009

Copenhague et Charest

Copenhague s'est terminé dans la confusion, l'indifférence et l'ennui total. Pas surprenant: il n'y a pas unanimité sur le réchauffement climatique parmi les scientifiques. Pendant ce temps, les Québécois se prennent pour de grands écolos ! Quelle arrogance. Lire André Pratte dans La Presse d'aujourd'hui au sujet de l'arrogance du gouvernement Charest en matière d'environnement. Si Charest est sérieux en environnement, qu'il taxe (taxe verte )les Québécois. On verra après si ces derniers sont toujours aussi farouchement écolos !!!!

vendredi 18 décembre 2009

Primes aux fonctionnaires

Le Titanic Québec coule et que voyons-nous ? Des hauts fonctionnaires du ministère de l'Éducation qui se donnent des primes au rendement !!!! Et on veut qu'on s'intéresse à la politique ? Et que dire des primes aux employés de l'Hydro(un monopole) et de la Caisse de dépôt (perte de dizaines de milliards). La démocratie québécoise est une farce. Ce qu'il nous faudrait c'est la possibilité de révoquer les élus. Et surtout, limiter les mandats des politiciens à deux termes maximum.

mercredi 16 décembre 2009

Copenhague

Fascinant de voir tous des patenteux de l'environnement à Copenhague qui vont accoucher d'un texte que personne ne respectera. Ainsi va le monde de la politique-spectacle. Même pas capable de s'entendre sur un problème imaginaire en plus ! Car il n'y a AUCUNE preuve d'un réchauffement planétaire. Ce dernier est la nouvelle idole des gauchistes de ce monde. Gauchistes en mal d'inspiration et de nouveau dieus à vénérer. Certains ont du mal à vivre sans croyance. Ils ne sont pas capables d'accepter la réalité telle qu'elle est.

Pendant que Charest est à Copenhague, la dette du Québec atteint maintenant 215 milliards !!!!

mardi 15 décembre 2009

Charest va-t-il agir ?

Il sera intéressant de voir si notre Jean Charest national aura le courage de faire des coupures dans l'appareil gouvernemental. Le Québec est en faillite technique: 215 milliards de dettes. Nous nous approchons à grand pas de l'heure des décisions viriles. Nous ne pouvons plus continuer de la sorte. L'Irlande a pris les grands moyens pour s'en sortir. La hausse des taxes n'est plus la solution. Nous sommes déjà les plus taxés en Amérique du Nord. Nous avons trop de programmes sociaux. Le Québec, beaucoup moins riche que l'Ontario,dépense plus que l'ontario !!!! Inadmissible. Mais je rêve. Le PLQ, pas reconnu pour son courage, va opter pour la hausse des impôts et taxes.

lundi 14 décembre 2009

Charest et les écolos

Jean Charest est maintenant un écolo convaincu ! Incroyable à quel point un politicien peut épouser les modes du moment pour obtenir des votes. Seul Stéphan Harper sait résister aux pressions de ces manipulateurs que sont les écolos et leurs disciples (médias, politiciens, syndicats). Au Québec, le lavage des cerveaux a bien réussi. Les Québécois sont convaincus que la planète n'en a plus que pour 10 ans à exister !

Les écolos

Fascinant de voir tous ces écolos-communistes utiliser la violence pour faire valoir leurs points de vues à Copenhague ! Imaginons un seul instant ces gens au pouvoir ! Ce serait le retour à l'Inquisition. Mais je crains que cette vague d'écolo-fascisme durent encore quelques décennies.